Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des diamants, du sang et des larmes.
7 mars 2021

La star de la soirée

Un peu plus tard dans la soirée, me laissant influcencer par la bierre et les encouragements de mon acolyte, je pris une décision. Il ne venait pas vers moi ? Tant pis. J'allais tout faire pour qu'il m'aborde, voir même l'aborder moi-même. Et quoi de mieux que la danse pour cela ?

J'étais le genre de fille incapable de danser devant les autres en boîte de nuit. L'idée d'être ridicule me hantait en permanance, à tel point que je m'étais toujours retrouvée complétement bloquée pour improviser le moindre pas. 

Pour pallier à cette incompétence qui me frustrait au plus haut point, j'avais pris l'année d'avant des cours, et m'y étais appliquée avec acharnement. ça n'avait pas résolu mon problème, car j'étais toujours aussi gauche et mal à l'aise en soirée, mais devant un mirroir, j'étais capable de reproduire à la perfection les chorégraphies que j'avais apprise par coeur, et le ciel soit loué, il y avait une immense glace qui longeait la piste de danse.

Je demandais donc à celui qui faisait office de dj de mettre "jadjajkdaj", enfilais mon costume de fille ultra sûre d'elle, et hop ! Je me mis en scène.

Tout en guettant (très ) réguliérement mon reflet dans la glace, je souriais à tout le monde, et avec 'laide de mon acolyte, j'encourageais les autres à venir danser. ça fonctionnait. Clairement, on était entrain de mettre l'ambiance à fond. Et puis, je vin vers Jonhatan, qui dailleurs ne me quittait plus des yeux "tu viens danser ?" lui dis-je, tout en l'entraînant vers moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des diamants, du sang et des larmes.
  • Mon histoire... En ce moment ma vie est compliquée. Mais j'ai enfin quelque chose à raconter. Pour le respect de la vie privée, tout les noms et prénoms ont été changés, le mien y compris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité